samedi 31 janvier 2015

Fit & Pretty by Birchbox


Hello hello ! 

Un petit article rapide, et "court" mais quand on a pas trop le temps, on fait au mieux. 
Aujourd'hui, la présentation de la Birchbox du mois de Janvier "Fit & Pretty" ! 


Et voici le contenu...


1. AUSSIE - 3 minute miracle "Reconstructor" :
THE masque qui fait fureur sur la blogo. Je l'avais acheté en full size chez Monoprix lors d'une virée shopping en Septembre et j'avoue l'avoir plutôt bien aimé, mais ce n'est pas non plus "WAHOU" quoi. Avec tous les éloges lus sur ce produit, je m'attendais à (beaucoup) mieux, mais c'est cool, j'en ai un en format voyage pour mes futurs petites escapades. 

2. MARVIS - Concentrée eau de bouche :
Un bain de bouche, sérieusement? C'est LE produit qui m'a le plus déçu de la box je dois avouer. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, m'enfin ce ne sera pas un indispensable c'est certain. 

3. THERMALIV - Masque crème ressourçant :
Ce produit m'a ravit lorsque je l'ai découvert dans la box. Ayant une peau sèche et surtout très déshydratée, j'ai hâte de le tester. J'espère qu'il aura un vrai effet et que j'aurai trouvé LE masque parfait pour remédier à mes problèmes d'hydratation. 

4. THE BALM - Cindy-Lou Manizer :
Bonne surprise ! Juste un peu déçue de la taille de la miniature.. m'enfin, c'est toujours cool pour tester. Adorant la marque The balm, j'étais ravie d’agrandir ma petite collection, et en plus avec un produit que je n'avais pas déjà. A voir s'il deviendra un must à racheter en full size. 

5. POLAAR - Baume à lèvres :
Et enfin, un lipbalm. Ayant les lèvres gercées h24, 365j de l'année, je n'ai jamais assez de baumes pour les lèvres ahah. Il parait que celui-ci (et cette marque) est top, alors à voir au fur et à mesure des applications si je vois the changement. 



En résumé, cette box était plutôt sympa. Elle ne détrône pas celle de Novembre, ni même la box des indispensables mais pas de quoi se désabonner. J'attends avec impatience la box de Février, avec la St Valentin ! J'ai beaucoup d'espoir sur les 2 qui vont suivre, en particulier celle de Mars, étant le mois de mon anniversaire.... alors Birchbox, surprenez moi ! :):):):) 


-On se retrouve très vite, Kiss-

4 commentaires:

  1. J'ai reçu exactement la même sélection que toi et j'ai été assez satisfaite de cette box :) Ma revue est par ici, si ça t'intéresse : http://makeuptwice.blogspot.com/2015/01/revue-de-la-birchbox-de-janvier.html
    Je reste également abonnée et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la sélection spéciale Saint Valentin ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été voir ta revue :) Celle de Février a l'air d'être une tuerie........... je pense qu'on a bien fait de rester abonnée (à voir si on reçoit la bonne sélection prévu ahah) ! Bisous

      Supprimer
  2. Hello :) Je t'ai taguée sur mon blog :) http://tequilabeauty.blogspot.be/2015/02/tag-cocooning.html

    Si tu as le temps et l'envie ça me ferait très plaisir de lire tes réponses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! J'ai été voir, et je pense que je le ferai :) ça peut être un article sympa lorsque je n'aurai pas le temps d'en faire un beauté ahah. Merci beaucoup, je te le dirai lorsqu'il sera posté :)

      Supprimer