dimanche 4 janvier 2015

Une petite présentation s'impose ?


Hello hello tout le monde ! 

Je me présente, je m'appelle Priscillia et j'ai 20ans (bientôt 21). J'habite à La Rochelle et je suis en fac de Langues. J'étudie l'Anglais, l'Espagnol et le Portugais. Je suis tout d'abord passionnée de photographie et de concerts. J'adore aller de villes en villes, découvrir de nouveaux artistes et partager un moment avec eux. J'ai fait d'incroyables rencontres grâces à certains chanteurs/groupes d'ailleurs, elles se reconnaîtront si elles lisent ceci. J'aime également découvrir et suivre des petits groupes peu connus, plus adorables les uns que les autres (d'ailleurs, si un article à ce sujet vous intéresse, pourquoi pas?). 

Pour ce qui est de mes autres passions, j'ai pratiqué pendant 12ans le Twirling bâton. Et voilà maintenant 3 bonnes années que je m'intéresse au maquillage. J'ai commencé à vraiment me maquiller en rentrant à la fac, non pas parce que je n'avais pas le droit avant, mais je n'en avais surement pas envie. Et maintenant, je ne peux plus sortir sans !


Bref, passons à l'essentiel. Des amies me conseillaient depuis des semaines (voir des mois pour certaines) de créer une chaîne Youtube, hors je n'étais pas du tout pour. M'exposer, parler devant une caméra etc, je crois que ce n'est pas fait pour moi. Puis d'autres m'ont lancé l'idée d'ouvrir un blog à la place, et j'ai de suite trouvé l'idée plus sympa. Je ne savais pas trop si j'oserai le faire, j'ai traîné un peu (BEAUCOUP).. entre les cours, les devoirs perso à l'appart, les révisions des partiels, les semaines d'examens, les fêtes de Noël, les problèmes de famille... et j'en passe. 

Maintenant que je me suis enfin lancée, je dois dire que j'ai hâte de vous partager des articles sur mes produits préférés, mes nouveaux achats, mes découvertes, mes flops et encore plein d'autres trucs. Il est possible que je fasse également des articles modes et coiffure, même si ce ne sont pas mes points forts je dirai. Pour ce qui est du maquillage, j'adore ! J'aime prendre 30minutes le matin pour me préparer tranquillement, choisir les produits que je vais utiliser, et tester de nouveaux achats.

Enfin, pour ce qui est des autres sujets à aborder tout au long de ce blog, ils pourront varier. Musiques, photos, voyages, blabla...? Proposez, je vous lirais.



PS: Bonne année 2015 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire