samedi 21 février 2015

Birchbox Things we love & e-shop.


Hello hello !

Je suis de retour aujourd'hui avec un article 2 en 1. Tout d'abord, je vais vous présenter les produits que j'ai reçu dans le box du mois de Février, à l'occasion de la Saint Valentin. Puis je vous montrerai également, les petits produits que j'ai acheté sur l'e-shop de Birchbox, grâce à un petit code promo que j'avais totalement zappé. 


Nous allons commencer par découvrir la box de ce mois-ci : 


● Natura Brasil - Ekos, Crème Pulpe Mains : Il paraît que c'est la marque n°1 des cosmétiques au Brésil. Ouh ça promet ! Je l'ai appliqué deux fois depuis réception de la box, et je dois dire qu'elle est plutôt agréable. Ni trop grasse, ni trop peu pour qu'elle fasse effet, et l'odeur est agréable. > Produit satisfaisant (15,5€ les 75g, soit un full size). 

● Absolution - Masque Soin repulpant : Il est dit qu'il hydrate, redensifie, et lisse la peau.. Il est à 99% d'origine naturelle et 60% bio, un bon point pour les filles qui y portent attention. Je ne l'ai pas encore testé, mais espérons qu'il soit efficace, les 50ml étant au prix de 34€ ! 

● Jelly Pong Pong - Caribbean Sun Bronzer Duo : C'était le produit que j'attendais avec impatience, il avait l'air top ! A la réception, première déception : sa TAILLE. Ill est minuscule, la taille d'un fard à paupière s'il vous plait... Comment mettre un pinceau blush là dedans ? Puis deuxième déception, ou plutôt choc devrais-je dire.. son PRIX, puisqu'il s'agit ici d'un full size de 3g coûtant 19€ ! DIX NEUF EUROS SVP! Je trouve ça un peu cher pour la quantité de produit. 

● Beauty Protector - Protect & Oil : Il est dit sur le menu qu'elle fait briller et protège les cheveux des UV et de la chaleur, sans les rendre gras. Elle sent très bon la barbe à papa, et le full size est beaucoup plus pratique d'utilisation grâce à son flacon en spray. Je la testerai dès mon prochain shampoing. (23€ les 118ml) 

● Lollipops MakeUp - Crayon Eyeliner noir : Petit bémol, il est très fragile, et je l'ai donc reçu avec la mine cassée (comme beaucoup d'entre nous). Il est bien pigmentée, et je trouve le packaging plutôt mignon, et pratique car pas besoin de taille crayon. (14€ les 12g)


En conclusion, c'est une box sympa mais sans plus. 
J'espère être beaucoup plus emballée par celle du mois prochain, 
Mars étant le mois de mon anniversaire



Passons ensuite à ma petite commande personnelle :


● Lait-Crème Concentré - Embryolisse               (14,05€) 
● BB Crème Light - Erborian                              (12,50€) 
● Rouge à lèvres, teinte Groseille - Boho              (9,65€)  
● Baume à lèvres, Baies d'açaï - Burt's Bees            (5€) 
● BONUS : SoftTouch Framboise - ByKard (rangement pour les cartes) et Crème Eyptian Magic 


Lien du site et parrainage : http://birchbox.fr?raf=2789122e4  



Voilà voilà les filles, c'est finit pour aujourd'hui. 
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ! 
En attendant, plein de bisous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire