mercredi 4 février 2015

Butin soldesque - Hiver 2015


Hello hello ! 

Un "petit" haul vous tente ? Alors restez ici. J'avoue être un peu en retard, mais il a fallu que je récupère ce que j'avais acheté, chez ma maman, puis faire les photos. Je n'ai pas acheté tout et n'importe quoi durant ces soldes, mais j'ai également acheté quelques vêtements, accessoires et sacs. Ceci explique surement cela! Dans cet article, on parlera uniquement maquillage, et si avec le temps, des articles "mode" vous tente, pourquoi pas essayer d'en faire et d'oser les poster. 


Allez, c'est partit pour le détail des produits ! 


Commençons par Monoprix, où je n'ai rien trouvé d'intéressant dans le mini stand de produits soldés. Je me suis donc dirigé vers les stands habituels, et mes yeux se sont portés vers le panneau Real Techniques qui, la dernière fois était complètement vide -seul un pinceau eyeliner avait survécuCette fois-ci, tous les pinceaux étaient présents! Tous, sans exception. J'ai de suite décidé de prendre le Blush brush, que je voulais depuis des mois et que je n'avais pas envie de commander via internet -surement par flemme? ahah. 

Puis j'ai jeté mon dévolu sur le stand Rimmel, à ma grande surprise, il restait encore quelques teintes de la nouvelle gamme "Hydra Renew" qui, avouons-le est une TUERIE. Ces rouges à lèvres sont hydratants, très pigmentés et les couleurs sont justes superbes. J'ai réussi à résister et je n'ai craqué que pour une seule teinte, "Glam Plum Fulham", un joli violet/ prune/ bordeaux comme je les aime en cette saison hivernale (et qui, encore une fois, ne ressort pas du tout bien en photo.. sorry, vivement les beaux jours pour de jolies photos lumineuses et sans prises de tête).



Passons ensuite chez Kiko. Je n'ai trouvé qu'un seul produit soldé intéressant. Il y en avait quelques autres mais je les avais déjà reçu à Noël dans le swap de ma petite soeur ahah. J'ai donc pris un joli duo de blush rosé, le "02 Raspberry rose and peach" de la gamme Daring Game

Puis nous voilà chez Séphora. Et là.. déception totale ! Toujours les mêmes produits inintéressants de leur propre marque soldés, et des produits de luxe (pile le style de produits qui ne m'attire pas plus que ça). Cependant, je suis tombée par pur hasard sur le "Big Easy" de chez Benefit, et MIRACLE, la teinte soldée était -pour une fois- la plus claire "Fair". Je l'ai directement pris, sans me poser aucune question, à -50% ça valait le coup ! J'ai hâte de le tester, une fois mon fond de teint HD MUFE finit.



J'ai également craqué pour le kit de jumbos NARS  "Digital World" de la collection de Noël. J'avais pas réussi à résister à la palette pour le teint juste avant les fêtes, et là, j'ai succombé à ce très joli set pour les lèvres. Il se compose de 5 crayons, dans un sublime boiter transparent. On y trouve des teintes toutes différentes, mais qui se complètent. 3 satins, et 2 mates : Torres del paine, Descanso, Yu, Iberico, et Cruella. Je les adore déjà. 




Finissons avec Saga. J'adore ce magasin où l'on peut trouver de tout à prix réduit. J'ai donc fais le tour du magasin en cherchant ces pigments, dont Marion avait parlé sur Instagram et Facebook. Et je les ai trouvé ! 19€ la tour de pigments, à la place de 59,99€ et en plus, 1 acheté = 1 gratuit. Autant dire que 18 pigments pour 19€ à la place de 120€, je ne me suis pas faite prier. Je vous ai pris de plus près 4 couleurs différentes, et j'essaierai de vous faire un maquillage avec dans quelques temps. Je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec ces petits joujou, mais j'espère vite résoudre ce petit hic. 
(il paraît même que celui en bas à gauche sur la photo est un dupe du fard "club" de chez MAC...)



J'espère que ce haul vous a plu, 
on se retrouve prochainement 
pour un nouvel article. 
Bisous!

2 commentaires:

  1. Ahhh la tour de fards est magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, et pour le prix.... aaaah, je les aime déjà avant même de les avoir utiliser !

      Supprimer