jeudi 12 mars 2015

L'arrivée du printemps ?


Hello hello !  

Cette semaine je vous présente la Birchbox du mois de Mars (le mois que j'attendais avec tellement d'impatience et 
d'espoir je dois avouer), et je dois dire que je suis R-A-V-I-EEt oui, j'adore la sélection de produits 
que j'ai reçu et j'ai hâte d'utiliser ces 5 produits au quotidien.  


J'avais mis beaucoup d'espoir dans cette box, et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue. Premièrement le délais de livraison au top, je l'ai reçu samedi 7 mars. Deuxièmement, les produits qui composent celle-ci me plaisent tous. Et sans oublier que j'adore le design de la box et le principe de pouvoir la colorier nous même, à notre goût. Quel bon point pour vous Birchbox, c'est mon nouveau petit loisir depuis quelques mois maintenant... et en ce mois d'anniversaire, je suis comblée


  M i n e      d e      P r i n t e m p s  

Blablater c'est bien, mais passons au contenu de celle-ci non?     3-2-1, GO ! 

 SAMPAR - Mousse démaquillante sans rinçage (19€ les 100ml > 9,50€ ici pour 50ml)

Birchbox dit : Cette mousse va considérablement simplifier votre routine de démaquillage. Sampar, qui aime bien nous aider à purifier notre peau un brin polluée, a inventé une mousse démaquillante et nettoyante qui s'utilise sans eau. C'est une premiere : vous n'avez besoin que de vos mains et de cotons pour retirer la mousse. Le meilleur allié de la femme moderne (et des flemmardes).

Avis : Ayant la peau plutôt (très) sensible, je ne pense pas utiliser ce produit comme démaquillant, mais plutôt comme nettoyant, après mon démaquillage habituel. Et si jamais ma peau (intolérante) ne le supporte pas, je connais une ou deux personnes à qui je pourrais le donner, et à qui ça fera très plaisir.  


BATISTE - Shampoing sec Cherry (6,80€ les 200ml > 1,70€ ici pour 50ml)

Birchbox dit : Qu'il est frais, qu'il est fruité, qu'il est coloré ! Le n°1 des shampooings secs nous a présenté son petit dernier et nous avons (encore) succombé. Même efficacité que ses grands frères (il rafraichit la chevelure en absorbant le sébum, sans laisser de traces) ; s'y ajoute un parfum plus marqué et gourmand. On jure que vous serez bientot aussi accro que nous.

Avis : Je suis plutôt contente d'avoir reçu ce produit, ayant testé plusieurs de ses copains, celui-ci sera parfait à mettre dans son sac à main pour un lendemain de soirée, ou encore à emmener en vacances/ weekend par rapport à son petit format. J'aime beaucoup le packaging, et je pense que je vais adorer l'odeur. Ravie ! 


 MERCI HANDY - Gel Antibactérien (4€ les 30ml > full size ici)

Birchbox dit : Cela fait déjà un petit moment que dure l'histoire d'amour entre merci handy et nous. De fait, leurs gels antibactériens mignons sont clairement des incontournables dans nos sacs à main. Celui ci est une edition limitée créée rien que pour nous par merci handy, designée par nos équipes. Il a la couleur des pommes d'amour et l'odeur des cerisiers japonais, nous y sommes completement accros. On espère que vous craquerez aussi !

Avis : Birchbox ne le savait pas, mais j'adore ce genre de produits ! J'en ai toujours un dans mon sac à main, bien souvent acheter en grande surface.. et je louchais sur ceux-là, vu chez Monoprix l'autre jour mais je me suis dis que je n'en avais pas besoin. Du coup, quelle joie de le recevoir dans cette box, je vais m'empresser de le tester tous les jours, et j'aime beaucoup l'odeur de celui-ci. Je pense être suceptible d'en racheter... :) 


LORD & BERRY - Bronzer (27€ les 12g)

Birchbox dit : Directement importé des backstages des fashion weeks milanaises et parisiennes, ce bronzer a une texture soyeuse et donne immédiatement un look frais, comme naturellement ensoleillé. Ca tombe bien, notre mine au réveil commence à nous donner sérieusement envie de faire un bon en avant dans le temps vers l'été.

Avis : OH JOIE! Je n'avais pas reçu ce bronzer dans une précédente box, mais une amie si. Il ne lui plaisait pas et elle me l'avait donc donné pour que je le teste et j'avais adoré ce produit. Certes, ce n'est qu'une (mini) miniature que nous avons reçu ici, mais étant un produit qui se finit relativement doucement, je suis ravie. Je ne serai pas triste, après avoir finit le sien, ayant du coup un back up déjà à la maison pour lui succéder. 


SO SUSAN - "Lip dome, plumping lip tint" (14€ les 2,5g > full size)

Birchbox dit : Ce baume n'est pas un simple rouge à lèvres comme on pourrait s'y attendre. D'abord parce qu'il est constitué d'ingrédients naturels très hydratants. Ensuite parce qu'il est enrichi en acide hyaluronique qui renforce la régénération cellulaire. Et là où la plupart des baumes crémeux filent en raison de leur texture, lui maintient sa couleur de longues heures avec un effet quasi mat.

Avis : Ravie d'avoir reçu 2 produits de maquillage dans cette box ! Je l'ai mis une seule fois sur mes lèvres, mais je ne me suis pas vraiment attarder dessus, alors il va falloir que je me mette à le tester vraiment. En tout cas, le format est pratique et je suis enchantée de pouvoir tester une nouvelle marque



    Bilan :        

Moi qui hésitais à me désabonner après ce mois-ci, je pense avoir changé d'avis et je continue encore cet abonnement qui me satisfait quand même beaucoup. Pour avoir testé une autre box, pour laquelle je n'ai pas été du tout convaincu, je dois avouer que la Birchbox est une vraie réussite. Autant les sélections de chaque mois, que l'e-shop de la marque. Tous ces produits, ces bons plans, et ces nouveautés... une petite mine d'or ! A voir si les box des prochains mois ne me le feront pas regretter ! 


Rappel : La Birchbox coûte 13€ par mois, résiliable à tout moment. 



Voilà voilà, c'est finit pour aujourd'hui. Plein de bisous et à la semaine prochaine ! 
- Priscillia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire