dimanche 14 juin 2015

Splash! avec Birchbox -


Hello hello les filles ! 

On se retrouve en ce dimanche pluvieux pour beaucoup d'entre nous avec le contenu de la Birchbox du mois de Juin. Je l'ai reçu très tôt ce mois-ci, et j'en suis ravie. Placée sous le signe de l'été, du soleil, toussa toussa, j'avais hâte de voir ce que l'équipe allait me proposer. Petit + pour ce mois-ci, j'ai reçu un mail me proposant de choisir la couleur que je souhaitais entre un joli bleu turquoise, un un rose flashy, un orangé acidulé & enfin ce jaune poussin dont je raffolle en ce moment et donc la couleur pour laquelle j'ai flashé ahah. N'oublions pas de dire également que le contenu est plutôt cool, vous allez voir ça de suite.. :) 

Let's go ! 



                S P L A S H !        by __ B I R C H B O X                

 Gelée hydratante - Polaar (35€ les 50ml)


Cette gelée est un soin qui se transforme en eau au contact de la peau et rafraîchit l'épiderme. Son pouvoir hydratant provient de l'eau des glaciers. Le + : elle matifie légèrement. 

      → Etant conseillée pour les peaux mixtes à grasses mais ayant la peau séche & déshydratée, l'effet matifiant n'est pas vraiment ce que je recherche, mais j'avoue que ça peut être sympa pour l'été, avec de fortes chaleurs. De plus, ce soin vient compléter la petite gamme que j'avais commandé sur l'eshop il y a quelques mois et qui m'attend sagement. 



Soin exfoliant corps - Thermaliv (17,40€ les 150ml)

Ce gommage délicat, nourrit et laisse la peau douce. Ce soin est riche en minéraux et en exraits d'hamamélis et est un atout pour éliminer toutes les cellules mortes et préparer sa peau au bronzage

        → Passons aux avoeux... je ne suis pas du tout du genre à me gommer et m'hydrater le corps toutes les semaines, loin de là. C'est LA corvée côté soin pour moi ahah, alors voir ce produit dans la pochette ne m'a pas totalement ravie au départ, mais la marque a l'air tellement cool pour ma peau que je valide & je vais tester ce produit avec plaisir ! 


Body butter Blueberry - Wish (17,25€ les 147ml)

Aaaaaaah, quand on parle de choses qui fâchent... Paraît que 100% des femmes souhaitent avoir la peau douce, jusque là je valide. Mais m'hydrater le corps n'est pas une partie de plaisir comme vous avez du le comprendre... ahah. Cette crème dit apaiser et laisser la peau comme du satin. La myrtille (puissant antioxydant) lui confère une odeur savoureuse et délicate. Attention: l'addiction est rapide. 

          → J'ai déjà reçu le même produit mais à l'amande il y a quelques mois, et j'avoue tout... il est encore dans mes tiroirs comme vous vous en doutiez déjà. Je préfère cette odeur de myrtille par contre, plus fruitée et estivale aussi. Rien de plus à ajouter, si ce n'est que c'est le flop de cette box. 


Crème revitalisante intense KARITE - René Furterer (prix non indiqué)

Produit culte: les cheveux secs et abimés revivent grâce à ce soin aux vertus régénératrice. Gorgé de d'actifs gainants et d'agents embellisseurs, ce soin riche et onctueux régénère en profondeur et sublime la chevelure. Son parfum aux notes sucrées est un véritable plaisir pour les sens. Et comme la marque fait les choses biens, 100% des actifs sont d'origine naturelle

        → R A V I E ! Ca fait quelques temps que j'ai envie de tester la marque, alors c'est l'occasion parfaite. Bon, ce n'est pas non plus le produit sur lequel je louchais le plus, mais faut pas rêver hein ahahah. Ce soin sera parfait pour mes pointes fragiles, hâte de voir s'il est réellement efficace.  


Glow Getter - Jelly Pong Pong (10,95€ les 4ml)

Ce petit flacon n'est pas un vernis, mais bien un enlumineur. Formulé à 80% d'eau et sans huile minérale, il convient parfaitement aux peaux sensibles

        → Cet highlighter est superbe & je suis ravie de l'avoir reçu dans la box de ce mois-ci ! Tout d'abord pour sa couleur, son application, mais aussi pour son prix... Quasi 11€ pour ce mini pot, c'est un petit peu cher non? Après, je pense qu'il va être très long à terminer, donc, c'est un achat rentable, qui d'ailleurs vaut vraiment le coût dans la box ahah, chouette !



Voilà voilà, l'article du jour est déjà finit. J'espère qu'il vous a plu. 
Je serai curieuse de savoir ce que vous avez reçu dans votre box :) 


Au passage, pour celles qui souhaitent s'abonner à la Birchbox, elle coûte 13€ par mois sur l'e-shop de la marque. A chaque achat ou box commandée, vous cumulez des points qui se transforment en bon d'achat pour vos futures commandes. Je trouve ce système vraiment top !

Vous pouvez utiliser mon lien de parrainage si vous voulez, juste ici : e-shop Birchbox. Il vous permettra d'avoir une réduction, et on sait toute que ça ne fait jamais de mal à notre porte monnaie ahah.


A très vite les filles, bisous. -Priscillia-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire