mardi 8 septembre 2015

From US with love by Birchbox -


Hello hello,
On se retrouve aujourd'hui pour découvrir ensemble le contenu de la Birchbox du mois de Septembre. DESOLEEEE, je sais que c'est également le dernier article qui est présent sur mon blog, mais on va faire comme si on avait rien vu? PLEASE.

Mais avant ceci, je tenais à m'excuser pour mon absence... Les choses se bousculent dans ma vie depuis quelques semaines, je ne retourne pas à la fac cette année pour x raisons, et je dois donc trouver du travail. Une 'plus ou moins bonne' nouvelle, mais qui n'est pas facile à encaisser. Ce nouveau rythme de vie va également bousculer un peu mon quotidien de petite étudiante indépendante, puisque je suis donc de retour chez ma mère à plein temps. Voilà voilà, bref, trêve de racontage de vie, passons à la découverte des produits ! 

Ce mois-ci, Birchbox fête ses 5 ans et j'avais donc hâte de voir ce que la team nous réservait... A ma plus grande surprise, j'ai encore une fois (comme le mois dernier) reçu ma box très tôt puisqu'elle était chez moi le 31 août -hi! Tout d'abord, parlons un petit peu du packaging. Cette jolie boîte en forme de petit tiroir et aux couleurs des Etats-Unis, j'adore ! Elle va pouvoir nous servir de rangement makeup, échantillons, bijoux ou encore photos souvenirs par exemple. Je suis ravie ! 




      F R O M        U S         W I  T H          L O V E      



Dr. Sager's Skincare - Ouchy! Boo-Boo Gel (25€ les 62g) 

On commence par le produit qui fâche un peu... En attrapant celui-ci, j'étais plutôt emballée par la nouveauté, puisqu'il s'agit d'un gel homéopathique contre les brûlures, les démangeaison, les bosses/bleus ou même les poils incarnés. J'ai même presque eu l'impression que Birchbox avait observé mes petits messages sur twitter puisqu'il y a 3 semaines, je suis tombée et je me suis complètement mâché le genou. -je suis à présent guérie, hourra!- A croire que ce produit allait être parfait pour soulager un peu ma blessure de guerre ahah. Puis j'ai voulu tester et là, étonnement, rien ne sortait du tube. -WHAT?- J'ai appuyé de toutes mes forces mais aucun résultat... Seul moyen pour me rendre compte de ce qu'il se passait : couper ce tube. Mission accomplie, et le tube est vide. Ceci explique donc cela. J'ai du coup envoyer un mail à l'équipe pour les avertir et ils m'ont répondu en me disant qu'ils m'enverrait un autre produit au cours du mois. Merci Birchbox ! 



Laqa & Co - Cheeky Lip Pencil, teinte Cray Cray (22€ les 3g) 

Ce stick 2-en-1 me plaît plutôt bien, surtout en tant que blush je dois avouer. Je ne connais pas vraiment cette marque, donc je suis plutôt contente d'avoir reçu ce produit pour tester. Je suis moins fan du rendu sur les lèvres, mais ayant les lèvres toujours très gercées, peut-être que certaines apprécieront. Cette couleur corail est sympa pour toute l'année, même si c'est souvent plus joli en été. Son format est par contre très pratique, pour tous les jours, comme pour les vacances mais aussi pour une retouche en fin de journée. 



Parlor by Jeff Chastain - Sea Salt Spray (21€ les 147ml) 

J'aime bien les produits capillaires moi hi! Au premier abord, avec mes cheveux longs j'aurai pu ne pas trouver ce produit cool. Mais je suis en pleine phase de réflexion pour couper mes cheveux... Je suis tombée sur d'anciennes photos et après ces quelques années, je trouve que ça ne m'allait pas si mal que ça les cheveux plus courts ahah. Ce spray me plaît donc beaucoup, puisqu'il aidera à texturiser mes cheveux au quotidien



Beauty Protector - Beauty Wash Body Cleanser (12,50€ les 236ml) 

L'odeur de ce produit... j'adore ! J'ai déjà reçu des produits de cette marque et je les aime bien, alors ravie de tester cette nouvelle gamme pour le corps. Ouf, ce n'est pas un lait pour le corps. Vous savez peut-être déjà que j'en utilise très peu et que donc, je n'aime pas trop en recevoir en masse ahah. Du coup, un gel douche ce n'est pas plus mal. On s'en sert tous les jours, le format est pratique pour emporter ou bien seulement tester, donc j'approuve. 



Amika - Shampooing sec Perk Up (21€ les 232ml) 

Et pour finir, un shampooing sec. Oui/Non? Je suis plutôt contente, le format est encore et toujours pratique à emmener partout, en weekend comme dans le sac à main alors je valide et puis je vais pouvoir le comparer à ceux que j'ai déjà. J'aime bien toujours en avoir chez moi, pour les jours de flemme ou les imprévus. J'approuve, et je suis contente de tester une nouvelle marque ! Sinon, j'adore les couleurs du packaging, c'est toujours fun les produits colorés et on les retrouve plus facilement aussi ahah. 



Pour conclure cet article, je dirai que je ne suis pas totalement déçue de cette box, ni totalement emballée. Elle est sympa, mais sans plus. Contente de tester de nouvelles marques/ produits, mais je m'attendais à beaucoup mieux pour cette occasion particulière... celles du mois de Mars, Juin et Août étaient aussi bien s'il faut comparer. 


 Voilà voilà les filles, j'espère que l'article vous aura plu. 
Je serai curieuse de savoir ce que vous avez reçu vous, pour celles qui y sont abonnées aussi, 
alors dites-moi tout ça en commentaires :) 



Pour celles qui souhaitent s'abonner à la Birchbox, elle coûte 13€ par mois sur l'e-shop de la marque. A chaque achat ou box commandée, vous cumulez des points qui se transforment en bon d'achat pour vos futures commandes. Ce système est vraiment top, testé et approuvé ! 

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage, juste ici : e-shop Birchbox. Il vous permettra d'obtenir une petite réduction, et on sait toutes que ce n'est jamais de refus ahah. 



On se retrouve prochainement pour un prochain article. En attendant, j'espère que celles qui retournent en cours ont passé une bonne rentrée et ont fais de bonnes rencontre ces premiers jours.

Bisous, Priscillia. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire